Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
23 février 2007

restez fier !

Mimetisme ou joli parallélisme de ma main et du sexe de mon esclave

DSC01120regarder comme il est mignon à regarder, à toucher aussi je vous assure !
                              i'aime qu'il se rase bien avant nos rencontres
                              mes envies pour nos prochaines entrevues, qu'il se maintienne le plus longtemps   possible en érection pour me prouver son ardent désir de me plaire et de me satisfaire.
Pour l'aider, l'attacher nu mains et chevilles liées à un certain fauteuil rouge qu'il connait bien
lester ces bourses de pinces à poids et le laisser ainsi attendre tandis que je vaque à mes occupations
A chaque passage devant lui, faire osciller les poids et provoquer ainsi une agitation déstabilisante, l'objectif étant de vaincre la gravité accentuée tout en continuant à bander fiérement pour me satisfaire....
un défi à relever.....mais que ne ferait il pas pour plaire à sa maitresse....

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité