Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
26 février 2007

nos liens...

Nous aimons être lié l'un à l'autre de bien des manières
Le lien le plus fort qui nous uni ne peut se décrire ici, ou du moins en partie seulement, il est si doux et fort à la fois, résistant aux aléas de nos vies et au temps qui passe ancré au plus profond de nous....
Un autre lien a grandi au fur à mesure de nos rencontres et de notre histoire, il est précieux comme une pierre fine du même nom et donc rare, c'est la confiance ....
Il n'est pas évident de l'accorder car elle se gagne, se teste avant de se donner pour éclore au grand jour
Le dernier qui me vient à l'esprit fait partie de nous de notre éducation,  c'est le respect de nous, quelque soit nos jeux et nos envies sadiques ou masochistes....
Et puis plus léger il en est un que j'aime beaucoup.....

DSC00789

N'est il pas adorable ce paquet cadeau, provoquant une envie irrésistible de le croquer...
Certe j'ai encore des progrés à faire avec ces liens, car attacher ses bourses n'est pas toujours simple, les séparer en deux pour bien les laisser gonfler et rougir à souhait ....HUMMMMM
Un terrain de jeu idéal pour ma roulette ou mes ongles....

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité