Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
2 mars 2007

Repos de Maitresse

Allongée sur le ventre en travers du lit
une pose lascive
les pieds à portée de bouche de mon esclave qui est à genoux en dehors du lit, pinces et poids aux tétons, pour qu'il lèche bien la plante de mes pieds et suce mes orteils un par un, avant d'en hm180prendre plusieurs en bouche

236_3618_200 Hum, délicieuses sensations .....hm185
Mon soumis attend patiemment son heure comme il se doit
une fois sa tache bien accomplie, cela mérite bien une récompense
mais la quelle ?hm181
j'ai cru comprendre qu'il avait envie de me voir hautement chaussée
pour gouter de mes talons qu'il devra d'abord vénérer, comme sa Maitresse
puis les voir s'approcher de son anatomie
et ressentir les prémices délicieux d'un prochain moment de piétienement
où ?

a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un moment de béatitude enivrant... a genou au pied de votre lit, à lécher, à embrasser passionnement vos sublimes doigts de pieds, à sucer tendrement un à un, deux par deux ou tous en même temps vos orteils adorés, longuement, tendrement pendant que vous vous reposez et pour accroitre votre relaxation... un bonheur d'être à vos pieds, soumis, à se délecter des suaves fragrances enivrantes de vos pieds de déesse jusqu'à s'imprégner le palais de ces douces saveurs... le pied!!
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité