Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
26 mars 2007

Feminine certes, mais Féline assurémment...

Que c'est bon de passer sous les ongles de ma Maitresse....de jolis ongles qui caressent, pincent, étirent et qui griffent, en laissant toutes sortes de traces sensorielles....

                                  nl8

Rien ne vaut comme accessoire, dix doigts munis de jolis ongles, ou de griffes...qu'ils soient vernis ou non, leur efficacité dépend de la maitresse qui les utilise....et celle que je vénère, s'en sert (et non pas sans serres) admirablement bien, a croire qu'elle a observé longtemps certains félidés....

                           nl9

Ainsi comme une chatte, elle peut les poser doucement sur ma peau, l'effleurer, la caresser du bout de ses ongles, me faisant frissonner, voire ronronner.....puis subtilement nuancer leurs appuis, et lentement les imprimer sur mon epiderme...Attaché ou en position de soumis, je ne peux que subir et savourer cette alternance de douceur et sévérité, qui me fait tantot trésaillir, et tantot gémir, quand elle enfonce progressivement ses ongles sur certaines parties de mon individu, qui marquent et laissent des traces ou dessinent des stries rougeatres...

                           nl37

                         scr6

Elle guette ensuite mes soubressauts, et selon mes réactions et ses désirs, peut cesser ses imprimés rougeatres, pour les faire tendre et attendre, voire ou faire rougir ma peau selon son bon plaisir, observer mes gémissements, discerner la limite de la douceur ou douleur prodiguée, et repartir de plus belle vers ce supplice qui fait tordre tout mon corps, et dont ses ongles étirant mes bourses ou appuyés sur mes seins et tétons comme un tournevis, peuvent nous faire tous les deux chavirer complètement, chacun ainsi savourant le plaisir de l'autre, hum...

                        nl68

 

               Merci  O Fée Line.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité