Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
5 avril 2007

rencontre ....

d'un peton et d'un têton
plutôt tentant ....

DSC00099                 hm261         

                                               DSC00097

                                  tentation d'une langue gourmande sur mon peton
                                  les orteils se sucent comme des friandises
                                  la plante savoureuse grâce à son odeur de cuir
                                  provoque la salivation de mon esclave
                                  et l'humidification de ma grotte
                                  ravira bientôt ses papilles .....

                                                               hm262                                    

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je parcoure votre blog et je suis conquis par ces photos où votre soumis a le bonheur de lécher tendrement, longuement, vos si adorables petits pieds galbés dans ce lumineux voile nylon qui les magnifient... prosterné aux sublimes pieds nylonnés de sa maitresse, il suce passionnement vos charmants doigts de pieds si délicieusement ensorcelants... comme j'aimerais être à sa place pour gouter et me délecter des saveurs enivrantes de vos pieds de déesse...le rêve
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité