Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
17 avril 2007

Friandise .....

DSC00102

Gland, point suprême de l'être
De mon maître,
De mon amant adoré
Qu'accueille avec joie et crainte,
Ton étreinte
Mon heureux 'cul, perforé

DSC00118 Tant et tant par ce gros membre
                                                                            Qui se cambre,
                                                                            Se gonfle et, tout glorieux
                                                                           
De ses hauts faits et prouesses,
                                                                            Dans les fesses
                                                                            Fonce en élans furieux. -

Nourricier de ma fressure,                 9570124_p
Source sûre
Où ma bouche aussi suça,
Gland, ma grande friandise,
Quoi qu'en dise
Quelque fausse honte, or, çà,               

Gland, mes délices, viens, dresse    

  10022846_p
Ta caresse
De chaud satin violet
Qui dans ma main se harnache             
En panache
Soudain d'opale et de lait.                 8848181_p

Paul Verlaine

                                            10402754_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité