Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
11 mai 2007

shopping fétisch.....

Pour prendre un peu de hauteur
Je vous invite à découvrir mes chaussures favorites......

slender2_blkse laisser prendre dans les mailles du filet

                                    seduce_207
      attendre impatiement le piétinnement .....

SEDUCE_126Rien de mieux que des clous pour
                                                                           rendre une langue bien servile

       Porter haut mes couleurs          seduce_114
       à assortir à une cire de bougie .....
seduce_109red  rougir un sexe bien bandé de cire
                                                                             et le piétinner ...
. s_m   faire lécher les talons

MON26B


Lip_117 sans oublier les orteils ....

Il fait si bons aux pieds de sa reine        Gala_060

13  une vraie soirée de gala......

                           alors mesdames prenez dés maintenant les devant

                                                         r_m

            

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité