Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
12 juillet 2007

la langue bien pendue

DSC02468

Avoir la langue bien pendue apparaît dès le XIVe siècle sous la forme "avoir la langue bien affilée". Elle signifie qu'une personne a la parole facile et qu'elle est bien disante.
Mais cela signifie aussi dans nos jeux savoir s'en servir à bon escient aux pieds de sa maitresse, comme illustré ci dessus
J'aime tant la sentir entre mes orteils, mon esclave les suce un par un comme un délicieux esquimau, mais ma zone la plus érogène se situe sur la partie lattérale entre la plante et le talon, hum...j'en frémis encore en y songeant ...

DSC02469

Alors pour le récompenser ...

DSC02467

mes pieds sur ses tétons et c'est un bonheur si adorablement partagé ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité