Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
24 septembre 2007

Tenues de reves...

                Dans l'attente de retrouver au plus vite Maitresse, dans quelle tenue va t'elle evoluer ? Avant ce delicieux moment de la rencontre, je me plais a passer quelques clichés dans mon imagination, saura t-elle lire dans mes pensées....celles ci actuellement vont plutot de bas en hauts, comme quoi j'aime bien les bas, certes avec des hauts et des bas, avec débat pourquoi pas, saura t-elle prendre de la hauteur ?

   hh285 hh279

       hh289  hh288

         hh220 hm263

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité