Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
19 octobre 2007

l'art du noeud ....

    faire de beaux noeuds est tout un art,
     cela demande de la dextérité
     comme tout apprentissage du temps et de la patience
     c'est un plaisir que nous partageons mon esclave et moi
     j'ai encore du chemin à parcourir avant d'arriver à ce résultat .....

     17514870

    si vous avez des idées ou des conseils à nous prodiguer
    c'est avec plaisir que nous les échangerons
    avec démonstration à l'appui ici même ...
   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
flattée de reconnaitre mes doigts parmis ces photos :))<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MW
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité