Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
30 octobre 2007

nouveau jouet, le lacet en cuir ....

depuis un moment déjà j'avais promis à mon soumis d'acquèrir un lacet en cuir, voila qui est chose faite ....

              DSC02836

un vrai "régal" pour les yeux, bien plus facile à utiliser qu'un lacet textile

             DSC02837

comme vous le constater, cela excite follement mon esclave
                                      et moi ....aussi

       DSC02838

                 ses bourses sont adorablement rebondies et tentantes
                                      qu'en pensez vous ?

DSC02839 revue de détail ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon soumis est tout excité<br /> bravo!!!!
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité