Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
18 décembre 2007

l'amour en cage .......

          physalis

                   connaissez vous ce fruit ?

Je vous propose une nouvelle version

DSC02960

                    de mon amour à moi pris au piège

DSC02959

D'une fine tige d'amour en cage,
les arabesques de ses sourires
que j'esquissais au fil des pages
se sont constellées en éclats de rire

                          7096142_p

amour

               

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité