Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
27 avril 2008

après les décorations

mon esclave est fier d'exhiber ses marques

DSC03873

     MOV03869
                           prendre le temps d'enlever les pinces une à une, et entendre quelques lyrismes en gémissements, faire bouger les quelques autres qui restent, pour ryhtmer de plus beau ses plaintes, m'aider de mes ongles, et faire pivoter les pinces, avant de les oter, le tout pour mieux savourer mon plaisir...

DSC03878

             DSC03881

                             admirer le résultat...

DSC03893

Vous en voulez encore ????????et lesquelles préférez vous ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité