Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
1 janvier 2009

Pour commencer 2009...

  Pour bien commencer 2009, une petite résolution puisqu'il faut du Neuf, et un hommage à Maitresse

                                       fdom608

                              

                               Vers l’éveil d'un sixième sens


                                             Les volets sont à peine clos,
                                     le jour est encore curieux et se faufile
                               le souffle de vos perverses caresses trouble l'air

                                                    D'un mouvement lent
                       vous me déshabillez du peu qui me reste, et déployez vos envies..
                                                    Plus un mot, plus un geste,
                                mes mains sont déjà enlacées à de solides rubans de soie
                                          votre regard s'anime, pétille, sourit et s'étonne

                                  Vous faites glisser votre robe sur vos épaules
                                                      offrant à mes yeux
                                       votre magnifique poitrine gainée de noir
                    immobile, le temps pour moi de plonger dans le parfum de votre peau
                                            vos seins galbés frôlent mes lèvres,
                                            de vos mains félines et libres
                                    vous avez capturé mes yeux sous un foulard..
                                               Il fait délicieusement sombre

                                          Déjà un plug me travaille mon orifice intime
                         avec cette bougie de la lumière et de la chaleur qui me caresse
                         dont je ressens les fines goutellettes de cire de-ci de-la tomber
                      Vous me chevaucher le visage pour montrer que vous etes l'ultime Maitrese                                                                                                    

Mon corps est à la merci de vos désirs
de vos envies spontanées ou endormies
  que vous allez éveiller de vos pinces ou de vos ongles rouges en voyage plaisir
                                                      Sur chaque parcelle de ma peau                                                                         

vous avez en votre pouvoir les cinq sens
et ne me laisser que la subtile écoute
de vos chaussures à talons et de vos vêtements qui ont quittés votre peau
et mes gémissements pour guider votre course à la fois folle, sévère et douce
qui commence...

A vous de faire de mes sens ainsi liés
un sixième sens de plaisir...

hm256

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité