Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
2 mars 2009

une langue c'est si bon ....

DSC02009

Elle est vraiment toute la joie du monde.
Ma vie commence dès que je vois son pied

               DSC02016

C'est si bon
De guetter dans ses yeux
Un espoir merveilleux
Qui donne le frisson.
C'est si bon,
Ces petit's sensations SM

DSC02007

Vous devinez quel bonheur est le nôtre,
Et si je l'aim' vous comprenez pourquoi.
Elle m'enivre de ses odeurs des ses bas résilles et je n'en veux pas d'autres
Car elle est tout's les femmes à la fois

Etre son objet de passions, continuer à subir ses subtiles humiliations

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité