Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
6 juin 2009

Quand la nature reprend ses droits...

AH ce doux printemps agréable pour parfaire quelques jeux en exterieur...Qu'il est bon ainsi de se faire vénerer et lécher les pieds préalablement trempés dans de l'eau froide de riviere....l'alternance qui en suit, se fera naturellement avec la langue de mon soumis pour mieux me rechauffer...Quel bien etre assuré...croyez en notre expérience...!

DSC00576

                         DSC00577

De toutes facçns, mon soumis devra s'activer, entre mes orteils, sur mes ongles vernis, sur le coté et en dessous de mes pieds, sous peine de punitions dès notre retour à la maison...et vous à l'exterieur qu'aimez vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité