Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
13 février 2010

Cadeau de saint Valentin

Une bonne façon de mettre mon esclave à mes pieds

SAINT_VALENTIN_026

        SAINT_VALENTIN_020

         de quoi prendre de la hauteur

SAINT_VALENTIN_006

             SAINT_VALENTIN_012

       pieds gainés ou non quelle est votre préférence ?

SAINT_VALENTIN_011

                            la mienne c'est lui mon esclave d'amour

                                             Je le sais
                                      Sa façon d'être à moi, parfois
                                                        Vous déplait
                                  Autour de lui et moi le silence se fais
                                                         Mais il est
                                                Ma préférence à moi

janvier2010_041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes chaussures Madame.<br /> <br /> Je dois vous avouer que je préfère avec le pied gainé.
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité