Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
19 mai 2010

Un peu de détente....

Rien de tel après une bonne journée de travail, que de se détendre dans un bon canapé, quelques lectures et boissons à ses cotés, et surtout pour ce faire, faire justement appel à son soumis, qui prodiguera quelques caresses, massages ou baisers doux, selon mes propres désirs du moment...
hm1893
                                            Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> Votre blog est super et je cherche à l'insérer dans mon flux RSS pour être informé des nouveaux billets.<br /> Visiblement je ne vois pas le flux rss du site ou encore je suis mauvais ce qui est tout à fait possible aussi...
H
Maitresse vous avez entièrement raison<br /> le plaisir et le bien être passe avant
M
En tant que mâle soumis je suis amplement d'accord Madame!!!
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité