Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
7 octobre 2010

Un bon coup de fourchette...

Poursuite de l'entrainement, sur mes ordres, et selon mes désirs, mon esclave s'entraine de temps en temps à mieux supporter les différents sévices prodigués sur sa queue...ou ailleurs....en voici quelques extraits nommés pour la circonstance "un bon coup de fourchette", puisque nous aimons tous deux la bonne chair, et les bonnes choses... :

DSC_1594 DSC_1596

DSC_1592B DSC_1587

                          DSC_1586

  Je lui ai même suggéré qu'il n'oublie pas par la même occasion, ses tétons chéris...:

DSC_1571

      DSC_1574

DSC_1572 DSC_1579

En espérant que ce petit entrainement supplémentaire qui ne manque pas de piquants, soit bénéfique pour nos autres moments à venir..en attendant de combler nos appétits, à toute "faim" utile...!

Pour ceux que cela intéresse, l'objet "fourchette à 3 dents" en question, se trouve dans notre rubrique Photo  "nos  jouets", car vous l'aurez également compris depuis longtemps, nous aimons détourner certains objets de plaisir, pour nos propres plaisirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité