Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
12 juillet 2012

des envies ?

Dominer mon soumis est toujours une grande source de plaisir et ceui ci va croissant lors de nos jeux.

DSC03384

 

Sans nul doute car grâce à notre complicité, les mots sont souvent inutiles ou présents juste pour alimenter nos jeux.

DSC03450 Le martinet est un de mes joujoux fétiches, mon esclave aime me le présenter pour je le fouette tantôt sur les fesses, tantôt sur son sexe, tantôt sur ses tétons ornés de pinces

DSC03348

l'entendre gémir et voir ses têtons rougir et pour moi une grande source de plaisir, je coule de désir

DSC03435

                                                   et devinez ce que je lui ordonne ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité