Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
22 juin 2013

Ca y est, c'est l'été....

       Bienvenu à l'été, enfin avec ses chaleurs retrouvées

 2013-06-22

           M'occuper de sa queue et de ses tetons

          t2237

    Juste le temps de tourmenter un peu mon esclave, pour qu'il se

    retrouve à mes pieds, découverts, pour fêter ainsi l'été....

            2013-06-221

Qu'il embrasse et lèche ainsi mes ongles vernis autant que je le souhaite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame, permettez-moi de vous dire que votre mari (si c'est votre mari) a beaucoup de chances!
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité