Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
29 juillet 2013

bon anniversaire mon esclave

tu te donnes à moi sans confession, quand je veux t'aimer
tu glisses une larme d'émotion, dans mon décolleté

mai 2013 CD 030


et je voudrais trouver les mots, mais je ne sais plus très bien
si je dois me vouer à ton dieu où à tes seins
alors sur ta peau je laisse

mai 2013 CD 019

                         des traces de moi

mai 2013 CD 036

tout ce que je vois là dans tes yeux, ne regarde que moi
et l'amour c'est tout ce que je veux, refaire avec toi
et même si souvent j'ai trés envie de tes caresses
si tu t'attaches à moi comme un esclave à sa maîtresse
c'est que sur toi je veux laisser
des traces de moi

mai 2013 CD 048

mai 2013 CD 040

mai 2013 CD 017  BON ANNIVERSAIRE MON ESCLAVE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité