Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
25 décembre 2013

Bon et Joyeux NOEL.....

Dans l'esprit des décorations de Noel, toujours quelques idées inspirées aussi par d'autres adeptes, mais toujours sympathiques à visualiser ou à faire :

no2014deco2

Ca pince, ça pique, ça eraffle, ça chauffe......en plus cela fait joli, tout ce que j'aime.....tiens, remplacer les brindilles de sapin, par du houx ou du genevrier....hum

noelsexrubNoelsap

 

Pour les pratiques des cadeaux de Noel, que mon esclave m'offre d'abord son corps, et avec quelques accessoires, je créerais l'ambiance :

spk1446t2333

D'abord avec le nouveau fouet offert, puis ensuite quelques gouttes de cire chaude pour appaiser le tout, de quoi réchauffer l'atmosphère...

Sans oublier mes ongles rouges pailletés pour l'occasion, qui laisseront sans aucun doutes, de jolies stries rouges, également couleurs de fêtes,

nl1713

Et enfin un desir partagé qu'il soit mon Père Noél pour que je devienne sa Mère Noel et m'asseoir sur lui confortablement et bien calée, pour mieux profiter de toute cette délicieuse journée de fête :

xmasfs  

                                                  JOYEUX NOEL A TOUS

 

N'oublier pas enfin aussi les chocolats, mais ils peuvent fondre bien vite, et à ne pas abuser....

       noelpen

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité