Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
2 février 2007

Ce soir envie de supplicié mon esclave, mais que

DSC00706

Ce soir envie de supplicié mon esclave, mais que vais je lui faire subir ?
Je sais ce dont il a envie, mettre son collier rouge et sa laisse assortie pour une ballade à 4 pattes derrière mes talons avec le droit de lécher mes bas
M'offrir ses fesses pour une bonne séance de cravache à rougir son petit cul de plaisir et tendre son membre de désir
Non rien de cela, des pinces tout simplement pour une jolie décoration en bois et en poids....

DSC00707

PLUTOT MIGNON NON ?

DSC00708

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité