Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
2 février 2007

Exhibition ? Attente ? Eveil des Sens.....

Cette manière que ma Maitresse a de m'exhiber ici, qui plus est, à vos yeux, représente non seulement une certaine humiliation pour moi, mais bien d'autres choses également

Avec ces moments exquis, j'ai l'impression qu'elle est tellement omniprésente, que la distance semble ne plus être un obstacle majeur....Son autorité et ses désirs me permettent d'imaginer qu'elle trône au dessus de moi (tiens, une position que nous apprécions l'un et l'autre, allez savoir pourquoi ?) et par ces situations interposées et exposées, c'est egalement comme un lien qui nous rappproche (tiens, quelque chose de joliment attachant) suscitant de délicieux moments passés, ou exacerbant davantage nos sens vers notre prochaine entrevue...

Alors me diriez vous quand sera demain ? bientot sûrement......tout vient à point à qui sait attendre......
Attendre le moment ou je serais a ses pieds hautement et divinement chaussés, ou sous ses griffes redoutables, abdiquant toute rebellion pour accéder à nos desirs suprêmes, par des jeux subtils où l'esthétisme de l'esprit reste associé étroitement à celui des gestes usités, où des objets peuvent être détournés ou simples instruments de notre plaisir, où les mots peuvent devenir d'autres maux, pour une saveur et jouissance partagées qui deviennent un accord complice ou des acorpscomplices...

Puis je dès à présent exhiber mes baisers les plus dociles, à celle qui depuis deux ans est devenue ma Maitresse enchanteresse...?

Son esclave qu'on plisse..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité