Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
4 février 2007

A MES PIEDS MON ESCLAVE !

Pour récompenser mon tendre esclave de sa délicieuse langue du matin, un collier à son cou signe de sa soumission pour mieux ordonner de me lécher mes pieds chaussés

pieds_5

Talons sucés, semelles nettoyées, je suis satisfaite de sa langue et lui donne la permission de se caresser
mais une fois que son membre est bien bandé comme j'aime....

sexetalons

J'y plante avec délice mon talon acéré et le plaisir devient également auditif grâce à ses gémissements.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité