Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
5 février 2007

Une de nos envies....

domDominer par deux femmes une envie de mon soumis, le triolisme un fantasme bien masculin me direz vous ....
Certes mais j'aime aussi la douceur du femme, inégalable douceur de peau, caresses sensuelles et maîtrise de la langue.....
De quoi ravir les yeux d'un soumis pieds et mains liées en attente de supplice...
je l'aimerais soumise avec moi et furieuse avec lui
Alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas à nous contacter ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité