Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
7 février 2007

Nos marques Préférées

Il dans nos jeux un unstensile que j'apprécie beaucoup : la pince à linge...
Elle possède beaucoup d'avantages :
le premier elle se trouve partout, d'un usage courant la simple ménagère la trouve dans tous les rayons de magasin
la pince à linge est innovante, grâce aux différents matériaux utilisés entre le classique et rustique bois, le plastique et ses couleurs à mélanger ou à assortir
il en existe de différentes tailles, petites moyennes et géantes
et surtout sa capacité à pincer ce qui se trouve entre ces deux "machoires" est le fruit d'une innovation permanente, car pincer le linge pour qu'il ne s'envole pas sans l'abimer et un challenge....
sexe5
Vous l'aurez compris j'en pince pour cet instrument et mon soumis adore...
J'en ai donc un stock qui se renouvelle au gré de mes trouvailles et que je vous ferai partager bientôt dans une rubrique réservée
Mais en attendant j'aime poser mes pinces sur les têtons, le sexe et les bourses de mon esclave, merveilleux sujet d'expérience
La pose est généralement indolore juste un petit sursaut sans plus, je commence donc par le décorer selon mon humeur en haut ou en bas ou les deux, cela m'excite terriblement ...
j'aime m'assoir sur sa bouche afin d'admirer la composition....  mon esclave déguste ainsi mon nectar, tandis que je remue les pinces au son d'un cliqueti et de quelques gémissements étouffés
Mais le meilleur moment c'est lorsque j'enléve les pinces, la peau pincée et irriguée est tres sensible, la douleur devient pénible et pour soulager les supplices de mon esclave chéri, j'applique de suite ma main à plat sur l'endroit supplicié ....ou selon mes humeurs, je pince alors le bout de peau entre mes ongles et l'etire de mille et une manieres sous les gemissements plus denses de mon esclave...

a suivre.....

sexe7sexe8sexe9marques_pinces_sexeA croquer non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité