Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
8 février 2007

J'en pince pour elle......

Je vous laisse deviner de qui s'agit-il ? la pince ou ma Maitresse ?

Pour revenir à cet ustensile qu'est la pince à linge, nous l'utilisons à chaque fois...et souvent en la couplant avec d'autres jouets ou pratiques.....L'endroit le plus classique reste la zone ou les têtons pointent...Ma maitresse aime d'abord me préparer, en pincant la base du sein et en étirant un peu les bouts, et ses ongles sont alors de précieux instruments, puis elle applique une pince directe et droite sur le téton en partant de la base ou de l'aréole, moins douloureux que placée juste sur la pointe...Une variante consiste à placer la pince sur le coté, de telle facon que le têton soit bien centré dans le creux de la pince, et enfin ma Maitresse peut choisir de placer la pince ou voire plusieurs, le plus loin possible vers l'extérieur de l'aréole, et de cette maniere peut me faire subir d'autres traitements divers aux tétons, avec notamment cette petite roue dentelée et piquante (voir nos jouets....), avec des baguettes fines en bois en appuyant sur le bout, ou en enfoncant son index onglé comme un tournevis sur le téton ou en fixant une autre style de pince sur le bout,en utilisant un ote-agrafe ou encore en prennant une petite brosse qui irrite bien les endroits pincés,ou en ajoutant quelques poids qui lestent bien les seins,ou 2 pinces pour chaque teton reliées à une chaine qu'elle peut tirer ou tendre,ou poser un cintre sur les seins,etc... bref ce n'est pas l'imagination de ma Maitresse qui fait defaut.                                 nt84                 nt36

      

Ce qu'il faut savoir, plus les pinces ont été gardées longtemps, plus la douleur augmentera d'intensité au moment de les retirer....Ma Maitresse jubile à ce moment, et choisit de me donner un moment de recréation et d'apaisement, ou de continuer à me triturer ou pincer la base des tetons avec ses ongles, en les tordant de gauche à droite...la sensibilité du sein peut ainsi varier de quelques minutes à quelques heures suivant les traitements choisis ou selon la duree des pinces mordant la chair, et des petites traces peuvent apparaitre...Autres idées non encore testées, retirer les pinces à certains endroits avec la cravache, ou utiliser des poires ventouses qui ont pour effet d'étirer les seins...Pour calmer les douleurs ou changer d'intensité, ma Maitresse peut se servir de glaçons qu'elle applique juste apres le retrait des pinces, ou de simples petits massages sur les parties encore endolories....

nt119nt119nt119nt119

Mes tétons subissent ainsi des supplices, que jamais je n'aurais imaginer ; mais grâce à notre complicité, nous savons jouer avec une certaine parcimonie d'intensité, qui fait que certains maux peuvent donner du plaisir, et avec les tétons bien travaillés, je suis comme transporté dans un autre monde, pret à me laisser aller à d'autres découvertes complices. J'aime sentir ses griffes, ses morsures, mais aussi ses caresses ou ses baisers tendres qui sont toujours de la partie, comme une logique alternance bienfaisante vers des tetons plus sensibles et endurants

Je vous laisse ainsi entre ses mains...              t18         

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité