Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
14 février 2007

autre variante....

Hier j'ai évoqué les têtons étirés de mon soumis, avec cintre et laisse ....
Placé ainsi en face à face, je peux caresser son membre turgescent de mes pieds
cela peut en rester là ou continuer jusqu'à l'éjaculation de mon esclave sur mes pieds,
qu'il peut ensuite lécher afin de les nettoyer de sa semence dissiminée ainsi
Je peux aussi décider de le laisser attendre mon bon plaisir
comme lui enfoncer mes orteils sur les têtons...

DSC01155Vous pouvez constater qu'il apprécie.......
a suivre..................

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité