Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
15 février 2007

une envie encore inassouvie...

Nous avons testé déjà pas mal de doux supplices plus ou moins sévères, toujours avec respect et amour
même si c'est moi la dominatrice qui méne le jeu, je reste attentive à mon esclave ...
Mais il est un de mes désirs que je n'ai pas encore pu assouvir, du moins en totalité celui de le sodomiser avec ceci.....

enviedesodomie

J'ai testé le doigt, et plusieurs dans ce petit trou tant convoité, sans encombre....de même que ce god mais sans l'avoir passé autour de ma taille
Je lui ai ordonné de venir me retrouver en mettant un plug en place avant de prendre l'avion et de le conserver jusqu'à son arrivée afin de constater son état
Mais j'ai furieusement envie de le prendre ainsi harnachée, lui sur le dos pour ne pas quitter mon regard, le tenant par les chevilles pour mettre son petit trou à agrandir, à hauteur de mon excroissance masculine
Le posséder ainsi et voir sa jouissance dans les yeux tandis que d'une main libre je disperserai sa semence ....
Un jour cela viendra.....gdis1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
assouvir les furieux désirs de sa déesse en se donnant à elle, en la laissant pénétrer l'ultime recoin de sa virilité, désireux de sentir au plus profond de soi la domination de sa maitresse vénérée... comme j'aimerais gouter à votre douce excroissance masculine, me coucher sur le dos et m'abandonner à votre plaisir tout en jouissant de ce moment de bonheur...
L
Il ne faut pas attendre et l'assouvrir au plus vite !
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité