Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
27 février 2007

Pluie d'or ou douche dorée, Champagne cuvee speciale ce soir....

C'est vrai nous avions bien ri, cette fois ou nous revenions de la plage, avec ce liquide davantage salé que d'ordinaire et j'avais degusté juste pendant quelques minutes....mais au moins nous avions essayé, et c'est cela qui nous pousse a réessayer....             ps8

C'est une pratique trés humiliante, ou le soumis rentre en communion intime avec sa maitresse....plusieurs scenariis possibles....

Je rêve ainsi d'être promené en laisse jusqu'aux toilettes, me mettre allongé par terre, pendant que Maitresse s'installe confortablement en m'enfonçant ses talons là ou cela lui fait plaisir, entendre son jet deverser, puis attendre les quelques dernieres gouttes, pour venir à ses ordres, lécher et lui servir de papier toilette.....ps6

Ou bien encore allongé par terrre, avec ma Maîtresse qui m'enjambe et m'encadre mon visage de ses 2 pieds hautement chaussés, tout en restant debout. Elle se caresse un peu la chatte, juste au dessus de moi, et s'appréte à verser sur moi sa divine liqueur chaude. Les premieres gouttes arrivent sur mon corps, puis sur mon cou, mais le jet est bien vite rectifié par ma Maitresse pour venir proche de ma bouche....je ne peux que fermer les yeux...puis elle commence à replier ses jambes pour s'accroupir près de mon visage, alors que les jets deviennent de plus en plus vifs, elle me donne a boire cette liqueur que je ne peux refuser, quelques gouttes débordent, alors que sa main s'active sur son clito et que j'entends les yeux fermés ses gémissements de plaisir.....ps20ps14aA noter que la Maitresse peut se contenter d'uriner sur le corps de l'esclave, autres sensations chaudes d'humilitions garanties...

Une autre variante, avec Maitresse assise sur une chaise, ou mon visage serait tout juste ajusté et placé pour recueillir ce divin nectar, et comme Maitresse l'a suggéré, pourquoi pas un entonnoir egalement ajusté pour ne pas perdre une seul goutte précieuse, c'est Champagne ce soir, cuvée spéciale......                ps7

Et finalement ce n'est pas non plus la mer à boire....!

ps : jeux admis uniquement entre personnes saines hygiene et santé

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité