Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
28 février 2007

Ah les marques !

Laisser des marques sur mon esclave est un vrai plaisir pour moi
Pour quelles raisons ?
Cela me permets de laisser mon empreinte "dominante" sur différentes parties de sa charmante anatomie, de marquer à ma manière "mon territoire" ...sourire
Lui laisser des traces de mon passage afin qu'il se souvienne de moi pendant quelques temps
Savoir que ces têtons ou son sexe sont sensibles au moindre mouvement sous ses vétements est excitant je lui demande alors s'il reste des effets de mon passage si la réponse est négative je sais que la prochaine fois je pourrai augmenter la pression ....
Pour arriver à ces fins, le charme de la pince à linge déjà évoqué maintes fois est toujours d'actualité....

DSC00773  allié à une roulette dentelée en métal sensation garantie

                DSC007772       Résultat...de belles marques humm !

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité