Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
28 octobre 2007

Réchauffer l'attente ...

A peine nous sommes nous quittés
nous brûlons d'impatience de nous retrouver
de prolonger la magie
et d'allumer à nouveau l'incandescente bougie ....
         
DSC02779      
               
             entre ses fesses
             faire couler la cire rouge avec délicatesse
                  
                   DSC02783

te parsemer de tendresse
à la couleur de notre rouge passion

DSC02782

              des pétales de cire rouge à admirer
              pour que tu gardes des traces de moi
              enfouies en toi, tel un trésor ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés beau blog, d'aileurs je me suis permis de mettre un lien depuis mon blog ("blog à visiter") <br /> j'espère que cela ne vous cause pas de PB<br /> bise à vous
M
Je suis sure que les images font très plaisir au soumis, si fier d'inspirer sa Dame. Jolies fesses ainsi décorées, mais j'avoue les préférer lisses ;)
J
Joli texte, jolies photos<br /> Merci de faire vivre ce blog.
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité