Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
28 octobre 2007

la Bougie...

                                 La Bougie.... source de lumière

                               boug

                                  et source d'un delicieuse chaleur

                                            c245

                                               N'est ce pas ?

                                  De toutes les couleurs, formes ou tailles

                               Wachs

et ensuite vient la flamme d'un poeme, peut etre pour la raviver eternellement  :

                                       
Il n'y a pas si longtemps
J'aimais passer mon temps
A t'observer. A la nuit tombée.
Seule, avec ta compagnie discrète.
Dans la magie du silence étoilé.

J'aimais te regarder bouger
Remuer ton petit corps de fée.
Tes mouvements circulaires et souples m'enrobaient
Et sur chaque temps de leur valse aimantée
Ils me relâchaient frissons rythmés

Mon corps entier cherchait à s'imprégner de ton parfum
Capter ton odeur s'échappant, hors de portée,
Au hasard d'un mouvement phrasé.
Odorante elle l'était,
Ton odeur sucrée, ma petite friandise.
Ma préférée c'était le parfum cerise                                                                                              

comme tes ongles rouges,

j'en ressens toutes les ardeurs qui bougent

Ma BOUGIE allumée,
A côté de moi C'est toi

   aNONYME                   BOU

Publicité
Publicité
Commentaires
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité