Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
2 juin 2010

juste une envie du soir....

L'envie de l'avoir ainsi près de moi
offert à mes désirs les plus perverses,
qu'il reste ainsi sans bouger, sans parler
en attente d'un mot ou d'un geste de ma part
cela peut durer un certain temps
le désir dans l'attente est si fort.
Dans ma tête les perversions se bousculent
le prendre avec mon gode ceinture
lui demander de se caresser
d'éjaculer sur mes pieds et de les nettoyer soigneusement
de lui verser sur le visage ma liqueur dorée
ou encore dans un verre à déguster en apéritif.
La bougie près de moi
de sa flamme vacillante m'invite elle aussi
à me laisser envahir par cette douce chaleur humide
tout au fond de mon être.

MAI_2010_019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ceux ne sont point des perversions!!! ou juste un peu ;)
V
un magnifique blog pleins d humour de tendresse et de perversité.felicitation a vous deux
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité