Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CORPS COMPLICES
9 juin 2010

Mikado : un jeu de baguettes pas comme les autres...

Vous vous souvenez tous d'un jeu de notre enfance, qui se jouait avec des baguettes, c'était le Mikado...
                       Mikado_17th_century
Eh bien dans l'art de détourner des choses, ou de transformer certaines pensées, voici notre jeu, qui vous allez le voir, ne manque pas de piquants non plus, et n'oublier pas la règle suivante, on peut s'aider d'une ou plusieurs baguettes...c1161

D'abord, mon soumis allongé à mes cotés, sexe à ma disposition :
   DSC00334 DSC00335
sans oublier, ses tétons :
DSC00337
C'est un plaisir de voir ces petites baguettes, s'enfoncer et vriller progressivement, ne faire qu'une communion sympathique en contact de la peau, avec quelques marques rouges que j'affectionne également, sans omettre quelques gémissements audibles,
et toujours en garder une pour la faim ou la fin...DSC02955

Et à propos de fin, petite maxime : "qu'il est bon de mener son homme à la baguette..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela doit être terriblement douloureux Madame!
A CORPS COMPLICES
  • une femme dominante, un homme soumis, une rencontre charnelle de domination et soumission à nos désirs communs qui s'écrivent à 4 mains, le tout notamment entre griffures et guipures, fetichismes et humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A CORPS COMPLICES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité